HIIT

Hiit

Améliorer son endurance avec le hiit !

LoreParlons de l’endurance anaérobie. Beaucoup de gens comprennent l’entraînement d’endurance anaérobie par son étiquette beaucoup plus courte, Hiit (High Intensity Interval Training).

Anaerobic signifie juste « sans air ».  Cela indique que votre corps travail un degré trop physique en Hiit qui est trop extrême pour que votre système cardiovasculaire reste à jour, donc il change rapidement et son système anaérobie peut continuer à créer la puissance dont vos tissus musculaires fonctionnels ont besoin.

Tout type de tâche qui nécessite beaucoup moins de temps que 2 minutes à terminer avant de se détendre est considéré comme une tâche anaérobie. Utiliser l’air comme énergie, mais qu’est-ce que vous utilisez vraiment?

Glycogène ! Pour ceux d’entre vous qui voudraient certainement revoir cela en termes plus faciles, le glycogène est généralement des glucides ou des sucreries. L’objectif de l’entraînement en Hiit est d’être aussi précis, fort et extrême que possible pour la période de temps que vous essayez d’atteindre. Par exemple, si vous faisiez des sprints de 30 secondes, vous essaieriez certainement de maintenir la vitesse la plus rapide possible pendant toute la durée de 30 secondes au lieu d’opérer rapidement pendant 10 secondes et d’exécuter les 20 dernières secondes. Puisque vous comprenez l’essentiel, c’est là que le Hiit est disponible pour jouer. Après avoir construit votre endurance cardiovasculaire pendant de nombreuses semaines, il est temps de compléter votre programme avec un jour par semaine de HIIT pour que votre progression se déplace sans effort.

Alors que l’entraînement d’endurance cardiovasculaire évalue votre temps de rééducation, diminue le stress sanguin et améliore le débit, vous vous préparerez certainement à terminer un Hiit encore plus efficace. Il n’améliore pas votre taux général et la puissance avec le Hiit ne le fait. Si vous souhaitez ÊTRE PLUS RAPIDE, vous devez aller PLUS RAPIDEMENT !

 

Entrainement Hiit...

LoreJ’ai eu de nombreux sportifs qui peuvent faire un 5 km en 23 minutes environ, mais, peu importe à quel point ils ont essayé, ils n’ont tout simplement pas pu obtenir leur temps. Malgré un conditionnement cardiovasculaire correct leur temps reste le même. De plus, les coureurs font un long entrainement chaque semaine pour garder leur conditionnement physique intacts, alors pourquoi un sportif endurant ne souhaiterait-il pas améliorer sa condition physique en Hiit?

La sélection est essentielle, c’est pourquoi je leur ai fait commencer des sessions Hiit toutes les semaines pendant 2 semaines, puis deux fois par semaine pour le respect des 2 semaines. À leur grande surprise, après 4 semaines d’inclusion d’une séance, puis 2 séances Hiit dans leurs programmes cardiovasculaires, leur temps de 5 km avait en fait été réduit ! L’amélioration a varié entre 1 et 3 minutes et a diminué leur temps après seulement 4 semaines. Si vous êtes joggeur, vous comprenez qu’il s’agit d’une réduction de temps considérable. Dans une discipline, une augmentation de 30 secondes ferait certainement vibrer la plupart des joggeurs, mais de 1 à 3 minutes ? Ces sportifs étaient entièrement offerts. D’accord, alors permettez-nous d’atteindre le grain de sable que tout le monde aimerait savoir, quel est exactement le programme que je leur ai lancé ? Eh bien… juste là, c’est ici !

6 semaines d’entrainement en Hiit chez Greenfeat avec un cardio fréquence mettre pour voir l’évolution. Lorsque vous voulez savoir exactement dans quelle mesure votre cœur est efficace, vous devez tenir compte du temps de votre réadaptation. Un novice peut prendre plusieurs minutes pour revenir ici 70 % MHR après un sprint de 30 secondes, alors qu’un étudiant sophistiqué peut prendre de 30 à 60 secondes pour revenir ici 70 % MHR. Par conséquent, le novice pourrait terminer 6 sprints dans la période de 20 minutes, alors que l’étudiant sophistiqué pourrait terminer 12 sprints dans la période de 20 minutes.

Si vous en avez obtenu 6 aujourd’hui, et 7 là semaines plus tard, votre conditionnement en Hiit s’améliore ! Cependant, n’oubliez pas qu’éduquer votre endurance cardiovasculaire vous aidera certainement à accélérer la vitesse à laquelle votre cœur diminue également.

Ainsi le Hiit nous permet d’être plus endurant durant les efforts et d’être en meilleure condition physique et surtout en bonne santé.

Si toi aussi tu veux découvrir ce mode d’entraînement pour augmenter tes capacités ou tous simplement atteindre tes objectifs, rejoins là team greenfeat.

 

Mike stuart

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